Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
19 juin 2011

Bonne fête les papas !

POUR MON PERE

 

Mon père aimé, mon père à moi,

Toi qui me fais bondir

Sur tes genoux

Comme un chamois,

 

Que pourrais-je te dire

Que tu ne sais déjà ?

 

Il fait si doux

Quand ton sourire

Eclaire tout

Sous notre toit !

 

Je me sens fort, je me sens roi

Quand je marche à côté de toi.

 

MAURICE CARÊME

 

Pensée pour le mien, à qui je pense souvent avec une sensation d'inachevé...

Toute ma tendresse et mon amour au merveilleux père de mes enfants !

 

DSCF5789

Publicité
Commentaires
B
C'est le poème que j'ai choisi pour le petit présent de fête de père que j'ai fait faire aux enfants ! biz à tous les papas
Répondre
K
bonne fête à tous les "papas"
Répondre
T
Bonne fête à tous les papas!
Répondre
M
bonne fete les papas
Répondre
L
j aurais aimé en avoir un aussi attentifs et aimant pour ses enfants ,bonne fete Jérome bise à tous.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité