Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
7 novembre 2011

Stop !

Pour l'instant seule ma rubrique "Pour bien commencer la semaine" paraîtra...

J'ai aussi supprimé certains messages. No comment...

J'ai aussi limité l'accès du blog à ceux qui en ont l'adresse... On ne peut donc le retrouver par un moteur de recherche. Tant pis pour le hasard de parfois faire d'heureuses rencontres, comme j'ai pu encore en faire avec "Mouette" ou "Lili of the valley" ces derniers jours...

On ne sait jamais, internet est tellement "pervers"... Mon blog a très peu d'abonnés, peu de visiteurs, peu de commentaires. C'est surtout ma mémoire, le partage de mes grains de bonheurs, mes coups de gueule, mes tristesses, ce que j'aime ou n'aime pas...

Voilà, à bientôt peut-être... ou pas...

Edit 20h32

Il faut un délai de 48h pour que le blog n'apparaisse plus du tout sur un moteur de recherche, les messages supprimés eux le sont déjà bel et bien...

Publicité
Commentaires
K
Je t'avoue que je viens de lire 2 fois ton message et j'ai pas tout compris à ce qui se passe. Je reste fidèle à tes messages que je lis toujours et heureuse d'avoir de tes nouvelles, même si je ne mets pas de commentaires tout le temps. <br /> Plein de bisous. Kinou.
Répondre
T
il va falloir que je mette la main a la patte pour faire à tous un site intimiste afin de permettre a tous d avoir accès a toutes les ressources de la famille Braci<br /> <br /> allez faut que je crache dans mes mains et bosse un peu :)
Répondre
B
je ne manque pas un jour sans avoir de vos nouvelles je regarde les photos et les aventures de la famille bien que j'en ai des fraiches par les visiteurs <br /> bientot un bebe tout neuf va arriver vraiment que du bonheur autour de ces beaux enfants je vous fais a tous une grosses bises anne
Répondre
T
je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je te fais un gros bisou et j'espère garder contact avec toi
Répondre
B
Tu as nos adresses internet, rien ne t'empêche de nous envoyer des mails le lien ne se coupe pas, il change c'est tout. Je te comprends je pense la même chose que toi d'internet. GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité