Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
11 décembre 2011

C'est encore l'automne !

Il y en a des feuilles à amasser !

IMG_4043

 

Et non pas ramasser, non, non, non... Amasser en un grand tas !

IMG_4024

 

Et se jeter dedans...

IMG_4032

 

IMG_4033

C'est "ibolo" comme dit Eloi !

Sous le regard complice de sa soeur

IMG_4048

et attendri de son papa...

IMG_4051

 

En attendant Noël...

IMG_4042

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Génial ! C'est vai que c'est igolo de aire tout ça en famille !!! Gos bizou à vous quate sans oubli la petite soeu...
Répondre
K
Profite bien de leur aide car après ils se feront rare aux travaux de jardinerie.<br /> En attendant ils sont craquants !
Répondre
M
bon au moins c lui qui a ramasse les feuilles lol
Répondre
M
j'adore !!! on ne peut pas le faire, ici, les feuilles sont trempées.
Répondre
C
Plein de tendresse, mignon ...<br /> Mon coeur est comblée d'Amour la semaine sera plus facile.<br /> Ma Zoé mamie wouwou va être heureuse lorsque je lui<br /> dirais ce soir que tu avais son écharpe autour de ton cou bisous ma chérie et sans oublier ton frère<br /> maman papa et ta petite soeur
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité