Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
20 avril 2012

Mes princesses

IMG_5463

Eve 12 semaines et Zoé 5 ans 10 mois

IMG_5464

IMG_5465

Mes filles, si différentes déjà, mais unies par une grande tendresse, je vous regarde grandir avec enthousiasme, fierté, inquiétude parfois, mais toujours avec tant d'amour, qu'il me porte dans chacun de mes pas, de mes gestes, de mes mots, de mes pensées.

Quel bonheur de vous avoir !

Publicité
Commentaires
M
très jolies photos de ces deux soeurs ...
Répondre
S
♥♥♥
Répondre
C
Jolies images d'amour sororal ! Bisous à tes princesses !
Répondre
K
Elles sont belles et tu peux être fière !!
Répondre
L
c'est vrai ,elles sont differentes ,mais visiblement déjà tres complices , vous etes à croquer les filles bisous à la petite famille.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité