Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
20 mai 2012

Je l'avais oublié !

Et pour cause, des années qu'il est tombé de mes aiguilles, tricoté pour L. qui était bébé et qui est une brillante collégienne désormais. Il a fallu que sa grand-mère en voyage culturel à Vienne l'emporte dans ses bagages et me le confie lors de trop brèves retrouvailles...

Voici donc l'ouvrage, que je vais rajeunir en changeant les boutons :

IMG_5527

C'est, si mes souvenirs sont bons, un modèle Bergère de France, en "idéal", un simple jeu de rayures, agrémentées de broderies façon point de croix et point de chausson.

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment beau, et en plus toujours à la mode, tu étais déjà très douée.
Répondre
C
eh ben le tricot et toi, c'était déjà une bonne entente! il toujours au goût du jour!
Répondre
M
tu as tjs fait de superbes choses alors ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité