Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
9 juin 2012

36 chandelles !

Aime et fais ce que tu veux.

Si tu te tais, tais-toi par amour,

Si tu parles, parle par amour,

Si tu corriges, corrige par amour,

Si tu pardonnes, pardonne par amour.


A
ie au fond du coeur la racine de l'amour :
De cette racine, rien ne peut sortir de mauvais.


Saint Augustin

 

Je ne sais pas me taire, et donc je parle trop, je corrige mal et pardonner m'est difficile.

Mais je t'aime... quand même...

Bon anniversaire, Thorim !

DSCF2894

Publicité
Commentaires
N
ooooooh comme il aurait fait sensation à l'anniv des garçons !!! Le thème, c'était Vikings et dragons.
Répondre
M
Le plus beau bébé a poussé son 1er cri à 9h20<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et je me blottis dans tes bras.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ta petite mère
Répondre
N
j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> heuuuuuuuuuu le déguisement ;-)<br /> <br /> un bon anni à toi Jérôme <br /> <br /> (mm âge que ma fille,, ça rajeunit !!!!)<br /> <br /> de gros bisous à ce jeune homme <3
Répondre
C
Bon anniversaire impressionnant Thorim!
Répondre
T
On te souhaite Jérôme un très bon anniversaire!<br /> <br /> Passe une bonne journée en famille !<br /> <br /> 36 bisous<br /> <br /> Les 6D
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité