Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
2 septembre 2012

Dents de lait

Alors que la petite sort ses premières dents, la grande les perd ! Une grande belle incisive qui "berloquait toudi" depuis une semaine a fini par tomber vendredi soir...Nous nous moquons gentiment de son "maxi-trou" et du zézaiement qu'il provoque. Là voilà fin prête pour son entrée au CP !

IMG_1015

Dent de lait

Dans la ronde de mes dents
Dent de lait, dent qui danse
Dans la ronde de mes dents
Valsait une brosse à dent

Une Dame souris passe
Dent de lait, dent qui lasse
Une Dame souris passe
Patatrac, dent de lait casse

Au milieu de mon sourire
Dent de lait, dent de rire
Au milieu de mon sourire
Fait un trou de tirelire

Tireli, tirelire valse
Tireli, tirelire lasse
Tireli, tirelire casse

Chantal Abraham

Publicité
Commentaires
M
ah ui c sourire d'enfer la lol
Répondre
C
Nous avons eu le même scénario avec Louis il y a 2 ans, et comme vous, on se moquait gentiment de lui...tu as raison de prendre des photos, ça fait de bons souvenirs! La souris passe aussi en Autriche? Ou la fée des dents?<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
ça va pas durer longtemps mais en attendant, c'est rigolo !
Répondre
L
courage zoé il nous faut tous en passer par là un jour ou l autre! mon meilleur souvenir à la souris.
Répondre
T
oulala j ai peur ...mais bon la petite souris apporte de belles pièces en argent
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité