Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
5 septembre 2012

Zoé en CP

Une belle rentrée, même que "c'est génial le CP !"

IMG_1017

Une écolière levée tôt ce matin sans l'aide du réveil, pressée de partir (toutes les 2 minutes "maman quand est-ce qu'on part ?", de reconnaître la route (ça y est maman on y est sur le Danube, encore deux ponts, ah ça y est je vois le Q19 -le centre commercial tout proche de l'école-, ça yest c'est la rue de l'école, dis maman tu crois que tu vas trouver une place tout de suite -parce que là c'est vrai que ce n'est pas gagné-), contente d'avoir la maîtresse convoitée (et non le maître, ce qui l'inquiétait un peu), appliquée déjà dans le rangement de son matériel tout neuf. Bref Zoé, quoi, jamais aussi heureuse qu'à l'école !

Publicité
Commentaires
M
super pour cette superbe rentree de grande reussit
Répondre
T
Félicitations ! Quelle joie, la GRANDE ECOLE !<br /> <br /> Bonne continuation ma puce<br /> <br /> Grozzzz Bizzzz
Répondre
T
super ! ici "le cp c'est trop cool !", c'est mieux qd ils y vont de bonne humeur !
Répondre
T
C'est cool ZOé tous va bien se passer cette année. bisous
Répondre
M
Ma princesse adorée,<br /> <br /> je suis très fière de toi,<br /> <br /> très bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> Ta mamie qui t'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité