Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
25 septembre 2012

C'est ici.

C'est ici que nous vivons.

IMG_8183

Un petit tour de pâté de maison, voici notre univers !

A peine quelques minutes à pied et nous voici à la gare.

IMG_8088

Le petit parc où aiment tant jouer les enfants.

IMG_8150

En remontant la rue principale

IMG_8176

 

IMG_8179

Une petite église, construite en 1933.

IMG_8180

IMG_8181

Au bout de la rue, à la sortie du village, un calvaire marque la limite entre Niederösterreich (Basse-Autriche) et Wien (Vienne).

IMG_8182

Au bout de notre rue, on aperçoit la coupole de l'église du cimetière central de Vienne.

IMG_8184

Vu du ciel, un petit village le long d'une énorme gare de triage...

kl

 

 

Publicité
Commentaires
B
super !! j'ai hâte de découvrir mais surtout je suis toujours émue à la lecture de ton blog, beaucoup de poésie, de richesses, de partage<br /> <br /> de belles photos, mais surtout de beaux enfants et les saisons qui passent<br /> <br /> amitiés , bea
Répondre
M
Merci pour cette jolie visite ! L'Autriche, moi, je ne connais pas .... mais c'est tentant ! Merci encore ;)
Répondre
M
merci de ce tour d'horizon et la photo vue du ciel est impressionante qd meme
Répondre
B
J'aime l'idée de nous faire découvrir où tu vis, c'est étonnant d'avoir ce petit village si près de la capitale.
Répondre
S
C'est marrant, ce petit village entouré de champs et cultures, qui se détache de cette grande ville.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité