Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
25 novembre 2012

Zebras

De la laine achetée à Tarleville (comme disait alors ma carolomacérienne) il y a 4 ans, un pull "Bergère de France" de la collection 2008/2009, vite commencé, presque terminé puisqu'il manquait juste la deuxième manche à achever et... abandonné... Deux déménagements et deux autres grossesses plus tard, le voici enfin terminé ! Tant pis s'il n'est plus à la mode, je l'aime quand même !

IMG_8969

Les coutures de pulls rayés demandent un peu plus de concentration (les décalages c'est moche), ensuite les fils à rentrer : j'ai mis plus de temps pour le montage et les finitions qu'à terminer cette fichue manche...

IMG_8964

Attention, collector, je me suis laissée photographier pour l'essayage...

IMG_8951

Et un encours de moins, un... Il m'en reste tout plein... et des plus anciens encore...

 

Publicité
Commentaires
R
comment faut il faire pour passer commande ? lol très beau ce pull, tu es prête pour l'hiver ! biz raphaelle
Répondre
M
et si!!! il est à la mode ton pull!!! il y a presque le même chez zara! lol
Répondre
M
super magnifique rea et magnifiquement porte!§
Répondre
T
il a l'air si doux et si chaud !
Répondre
T
oh un zebre !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité