Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
24 janvier 2013

Et Noël approcha...

Un mois déjà, c'était la veille de Noël, l'effervescence de cette attente à la fois anxieuse et enthousiaste des petits comme des grands.

Un mois déjà et je me rends compte que mon blog est comme moi, en hibernation ! Toute cette neige est une invitation à une douce léthargie !

Noël approcha donc, avec pour les écoliers de jolis spectacles.

Pour Eloi, ce vendredi 14 décembre 2012, ce fut le premier...

SCAN0014

Mais programmer un spectacle à 14h30 pour un grand garçon encore bien petit, c'est un peu comme sa maman espérer ne pas s'endormir devant la télé après 21h30. C'est donc un élève de petite section quelque peu baillant et pas vraiment à la fête que j'ai admiré !

DSC00598

Pourtant les tubes se sont enchaînés :

SCAN0016

SCAN0017

SCAN0018


Il y eut même un magnifique "Frère Jacques" chanté en français, en allemand puis en anglais.

DSC00593

SCAN0015

Quelques heures plus tard, c'était au tour de Zoé de paraître sur scène, dans "Un monde enchanté" :

SCAN0012

Un joli décor réalisé par les élèves nous accueillait dans la classe.

DSC00600

Un programme rythmé, alternant chants et saynètes, avec une distribution extra !

SCAN0011

C'est dans le rôle d'une joyeuse grand-mère rusée que Zoé a donné la réplique au loup !

zoé cp noel

zoé noel cp 2

Une belle journée pour tous : des enfants heureux de présenter leurs spectacles à leurs parents et des parents fiers comme Artaban de leurs huitièmes merveilles du monde. En toute objectivité, toujours, bien sûr !

 SCAN0013

Publicité
Commentaires
M
une chouette journee pour tout le monde et je confirme l'hiver et le froid ne motive pas a bouger :p
Répondre
B
elle a de beaux cheveux la grand-mère.
Répondre
B
Ils font vraiment des belles choses dans cette école; merci de les partagers. Bisous
Répondre
T
Merci pour ces jolis moments de partage ! Biz à tous
Répondre
S
Super, ce sont des moments merveilleux qui passent trop vite. Ton article réveille en moi de beaux souvenirs, le programme pour les parents, est chargé à la fin de l'année. Hahaha !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité