Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
8 septembre 2013

Vamos a la playa !

Ah quand même ! Si l'Espagne est une destination tellement prisée l'été, c'est pour le soleil garanti, la plage et la baignade dans une eau à environ 30°...

Nous avons retrouvé Cambrils, petit port de pêche de la Costa Dorada, à 120km au sud de Barcelone et 20km au sud de Taragone, en Catalogne : "mol be", très bien comme on dit en catalan !

Nous y sommes revenus, donc, pour la quatrième fois... Nous aimons la relative tranquillité bien que ce soit une station balnéaire touristique. Ainsi on a de l'espace à la plage, on peut jouer sans être les uns sur les autres, la baignade est surveillée efficacement.

Tout le monde a apprécié, y compris Eve qui se jetait la première dans les vagues !

IMG_2332

IMG_20130809_110952

IMG_20130809_111143

IMG_20130809_111305_HDR

IMG_20130809_114935

IMG_20130809_111256_HDR

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super beau, tu m'etoones que tt le monde ai apprecié
Répondre
T
Je reconnais un maillot ! Trop cool !
Répondre
B
ce serait dommage de ne pas en profiter... 30 degrés, comme ici lol!
Répondre
T
petit paradis qui nous manque déjà...... apres quelques anis del mono et de manzanita on pourrait danser le flamenco :)
Répondre
S
C'est super quand on aime la plage. Pour ma part, ce ne fut qu'un passage obligé quand les enfants étaient petits. Je n'ai jamais aimé ça trop de soleil, trop de sable....lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité