Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
8 décembre 2013

Un vieux débardeur tout neuf !

Commencé il y a plus de 10 ans pour mon filleul Gaël... Me rendant compte qu'il n'y avait pas assez de laine pour un pull, j'avais laissé tomber, après avoir terminé le dos.

Et puis je l'ai retrouvé cet été chez ma Môman. Ce joli motif me faisait de l'oeil, il eut été dommage de l'abandonner... Après avoir passé un certain temps à retrouver le nombre de mailles, j'ai enfin réussi à terminer l'ouvrage en en faisant un débardeur. Idéal pour un grand garçon qui a toujours chaud mais qu'il faut bien de temps en temps couvrir !

IMG_3537

IMG_3535

IMG_3505

Publicité
Commentaires
C
j'aimerais bien savoir tricoter comme toi t'es vraiment douée
Répondre
C
Très beau débardeur (bravo, bonne idée!) tellement bien porté! Mais je reconnais le petit bonhomme sur la photo ;-)
Répondre
M
superbe effectivement ca aurait ete dommage de le laisser perdre
Répondre
K
Bravo cela lui va très bien à ce beau garçon !
Répondre
B
superbe tu as bien eu raison de t'y remettre je suis adepte du debardeur bcp plus facile pour eux et le point est très original bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité