Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
31 décembre 2013

"Waow trop bien !"

Difficile de rester sages, quand tous ces préparatifs, cette attente fiévreuse, toutes ces décorations, cette ambiance, montrent que le grand jour tant convoité approche.

Alors après plusieurs rapports alarmants des lutins, après convocation du papa au bureau du Père Noël, qui s'est rendu d'urgence en Laponie par avion spécial, nos enfants ont été placés en observation. Via son scrutoscope méga-puissant, le vieux bonhomme a pu constater les efforts de nos petits chéris et, malgré quelques petites incartades, a décidé de les inscire sur la liste des enfants sages ! 

Voici donc ce qui les attendait le matin de Noël :

IMG_3735

Etoiles dans les yeux, excitation joyeuse à découvrir toutes ces belles suprises...

"waow trop bien, c'est exactement ce que je voulais, ah cool c'est ce que j'avais commandé, maman maman il y en a même pour toi... et papa aussi, et waow elle est trop belle ma robe de princesse et yesss tic tac boom super et ah mais qu'est-ce que c'est... un chien électronique, je vais l'appeler Resque (parce que Rex c'est définitivement trop dur à prononcer), et ouais Elefun et.... et.... maman c'est le plus jour de ma vie c'est vraiment super Noël" .

Sans compter les bravos de notre petite, heureuse de nous voir heureux, fière de promener son nouveau poupon dans sa poussette juste déballée...

Quel moment touchant et chaleureux, vive la magie de Noël !

DSC_0076

Publicité
Commentaires
B
le bonheur tout simplement...
Répondre
M
un super noel, bravo a vous pour cette reussite au vu des sourires des enfants!!
Répondre
T
j adore Noel , plein de cadeaux et plein d attention des enfants et des parents... mais surtout ne pas oublier de célébrer la naissance du Christ !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité