Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
2 janvier 2014

Irrésistible !

Juste pour le plaisir et ne pas les oublier, Eloi, toujours aussi drôle et coquin, nous a proposé hier première journée de 2014 un festival de bons mots.

On croise en marchant une asiatique et il dit : "je crois que c'est une Jambonaise"... Puis dans le parc du château il joue dans les allées et observe : "un lent birynthe c'est un circuit qui prend plus de temps"... En rentrant il avait envie de faire pipi et attendait impatiemment que j'ouvre la porte "ah j'en ai marre de pétriner"...

IMG_3635

 

Publicité
Commentaires
H
il est...très drôle, il nous fait craquer!
Répondre
H
il est...très drôle, il nous fait craquer!
Répondre
B
c'est unique!
Répondre
C
C'est vrai que c'est adorable !
Répondre
B
J'ai bien rigolé, à quand la suite... biz à tous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité