Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
27 mai 2014

Pour bien commencer la semaine...

DSC_1053

 

En montrant ce tableau, j'ai posé la question : "Qui est-ce ?" á chacun de mes trois enfants...

Zoé, dubitative : Papa ?

Moi : non un ancêtre de Papa.

Zoé : ah, on a vraiment des rois dans la famille, alors ! Et il s'appelle comment ?

Moi : Jérome de Bracilay

Zoé : waow il a le même prénom que Papa !

Eloi, affirmatif : c'est Jésus ! Puis il se reprend : plutôt chevalier Jésus

Eve, súre d'elle : est Papa !

 

Comme quoi plus on vieillit moins la vérité est évidente !

Publicité
Commentaires
S
trop fort le Jérôme !! en fait il nous fait un remake de highlander le coquin !!! <br /> <br /> bisous à vous
Répondre
B
jérôme à plus de ressemblance avec celui-là, qu'avec son père !
Répondre
T
Monjoie !
Répondre
L
J'adore je suis fan!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité