Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
2 novembre 2014

Mon petit chaperon rouge

Je ne sais pas quelle photo choisir, alors je les mets toutes !

IMG_20141005_214906

Eve porte mon premier ouvrage de la saison, le modèle 909 "cape à capuche" du catalogue créations 2014/2015 Bergère de France, qualité pure douceur, coloris bourgogne. Moins de deux pelotes pour un capuchon tout doux tout chaud.

IMG_3524

IMG_3525

IMG_3526

IMG_3527

IMG_3528

IMG_3529

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau et Eve le porte à ravir !!!!
Répondre
B
Elle est craquante ta puce! et en rouge, j'adore!!
Répondre
M
woaw magnifique boulot agnes et eve le porte a merveille
Répondre
T
jolis modèles :)
Répondre
T
elle est belle ma docue , mon petit chaperon rouge :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité