Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
12 décembre 2014

Des invitées "surprise"

ou les joies de la campagne !

Mercredi dernier j'ai cru qu'on avait drogué mon café quand j'ai vu une vache dans mon jardin ! Mais non ce n'était pas une hallucination, juste les sept vaches de la pâture voisine qui ont trouvé que sûrement l'herbe était plus verte chez nous... Il a fallu l'aide d'agents de police qui ont réussi à convaincre l'heureux propriétaire de récupérer son bétail et surtout de réparer d'urgence la clôture !

20141204_102246

20141204_102250

20141204_102254

Publicité
Commentaires
M
mdrrr on dit tjs que c meilleur chez les autres hein ca doit etre vrai aussi chez les vaches lol
Répondre
B
ah oui, ça reveille un truc pareil! en même temps, des vaches qui se font un foot de bon matin, pourquoi pas?
Répondre
T
je me suis sentit assez Indiana Jones en criant come un derate et avec une perche pour les faire repasser par le trou dans la haie .. resultat j ai fait 6 sur 7 , la derniere etait retive !<br /> <br /> <br /> <br /> mais bon j ai fait sauter comme un chiot 6 vaches :)
Répondre
T
c'est vachement bien d'avoir ça au petit matin ! (je suis le premier à commenter donc j'ai la primeur ! )
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité