Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
10 février 2015

Sciée !

Ce matin, j'ai dû me résoure à faire scier mon alliance, qui sur mon index boudiné par les kilos accumulés, me faisait trop mal. J'avais essayé auparavant l'eau très froide savonneuse, la vaseline. L'anneau étant très épais, le bijoutier de Saint-Amand n'avait pas l'outil suffisamment puissant pour opérer et surtout craignait de me blesser. C'est donc à Valenciennes que j'ai filé pour enfin être soulagée.

avant

sciée

aprèsBon allez, c'est bientôt la Saint-Valentin, et nos 10 ans de mariage...

Publicité
Commentaires
B
Je sens que la même chose me "pend au bout du nez" (enfin du doigt! J'ai de plus en plus de mal à l'enlever...tu nous montreras la nouvelle? Il y a peut-être quand même un moyen de "réparer" celle-ci et de l'agrandir? Ce qui ne t'empêcherait pas d'ajouter une belle bague à côté!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
ah mon dieu j'ai battu le nb de fautes par phrase la mdr! l'habitude de modifier mes coms apres sur fb et la je peux pas :p
Répondre
M
ah zut mais je suis sure que ton cherie va comble se vide laisser a se doigt ^^
Répondre
T
Pourtant c'était bien tenté le coup de la vaseline ! Bon allez vive la st valentin !
Répondre
T
snif,ça doit faire bizarre ! pendant les grossesses, j'avais enlevé la mienne de peur qu'elle reste coincée (vive la rétention d'eau).<br /> <br /> Tu nous montreras la nouvelle !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité