Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
14 mars 2015

J'ai gagné !

Et j'ai reçu cette semaine quelques petites merveilles de mon aminaute Sylvie. Elle peint, modèle, dessine, sculpte, décore (entre autre) et son magnifique blog orangé que je suis depuis plusieurs années est un ravissement ! Je suis vraiment admirative de ses créations, tant dans leur originalité que la qualité de leur réalisation !

Mille mercis Sylvie !

20150314_153539

 

Publicité
Commentaires
M
woaw super felicitations :)
Répondre
S
Ce fut un plaisir pour moi.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Jaze pour ce clin d'oeil et tous ces compliments qui me vont droit au coeur. <br /> <br /> Merci aussi à Triton et Christine<br /> <br /> Bisous à toutes <3
Répondre
C
Te voilà bien récompensée ! J'ai eu l'occasion de voir en vrai ce que Sylvie fait c'est magnifique !
Répondre
T
c'est toujours aussi beau ce qu'elle fait !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité