Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
15 septembre 2015

Un bel été : fête d'école à la Croisette*

C'était presque l'été, la fin d'année scolaire approchait et nous avons assisté à la fête d'école qui réunissait pour la première fois les trois enfants ! Le thème retenu était celui du Moyen-Age, sujet d'étude de toute l'année. Nous avons donc admiré les danses des chevaliers, princes, princesses et paysannes, et nous avons ripaillé et festoyé !

* la Croisette est le nom de notre quartier amandinois

 

DSCN0978

2015-07-01 19

 

20150612_170536

20150612_184649

 

Le 3 juillet, les portes des écoles Jeanne Menu et du Mont des Buyères se sont définitivement fermées. Désomais les élèves de ces écoles disposent de tous nouveaux locaux, l'école Georges Wallers, du nom d'un résistant amandinois du quartier même de la Croisette. Ce jour les géants des deux écoles Ondine de la Croisette et Guilhem du Mont des Bruyères ont convolé en justes noces ; l'occasion de joyeuses festivités et d'un départ en vacances sur un air de fête !

IMG_20150703_163847

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop belle choupinette
Répondre
M
Beau cadeau de voir Eve éblouissante son sourire réchauffe mon coeur. Je embrasse tous
Répondre
C
En effet une belle occasion de festoyer!<br /> <br /> C'est de Berlin que je t'écris ce matin, où nous émergeons après le déménagement, la rentrée, la re-connection internet! J'ai pensé à toi, je viens de retrouver une amie de Bonn, qui est ici depuis 4 ans et qui était avant à Vienne!<br /> <br /> Gros bisous et bon début d'année scolaire à tous! Où en es-tu?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité