Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
2 avril 2016

Mon blog a eu 6 ans

Ce n'est toujours pas une blague, c'est toujours bien mon blog, qui hier a eu 6 ans ! Dépositaire de ma mémoire, j'aime y laisser mes joies parfois mes peines, les jolies photos des enfants qui grandissent, les découvertes émouvantes, les hasards que la nature laissent capturer, les mots toujours.

Alors je continue, même si l'audience est confidentielle, parce que je l'aime, mon blog.

6_ans10photo tirée du net

Publicité
Commentaires
F
je fais partie aussi de ceux qui suivent avec plaisir tes humeurs et réflexions et les sourires de tes enfants-- petit fil d'amitié et d'Ariane
Répondre
D
Hihi confidentiel, mais moi j'y jette un oeil régulièrement...Bises du Gers Delphine
Répondre
M
Bon Anniversaire, je vous souhaite que toutes les années à venir soient douces, heureuses et joyeuses. Qu'elles soient remplies de petits bonheurs qui vous rendrons heureuse et nous aussi MERCI
Répondre
M
Félicitations ne t'arrête surtout pas; ton blog fait partie de ma vie et MERCI pour tous ces partages qui me font avancer. Continue dans la joie et surtout continue à prendre du plaisir. Je t'embrasse à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité