Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
5 août 2017

Vacances espagnoles : le musée du Prado à Madrid

Le musée est d'une richesse incroyable tant de par le nombre d'oeuvres que leur renommée ! la part belle est faite aux peintres classiques espagnols tels Velasquez, Goya, Gréco mais aussi italiens, flamands, hollandais, français...  Aussi je ne montre que celle qui m'a le plus touchée : l'Annonciation de Fra Angelico ! Va vraiment falloir que je programme un séjour en Toscane, moi !

La_Anunciación,_by_Fra_Angelico,_from_Prado_in_Google_Earth_-_main_panel

Il émane de ce tableau lumineux beaucoup de douceur et de fraîcheur ! Un chef d'oeuvre, comme si'il était utile de le mentionner !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité