Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
15 juin 2018

Zoé a 12 ans !

C'était hier à peine, qu'au bout d'une nuit orageuse naissait ma première... Hier, 12 ans déjà ! C'était hier à peine que nous l'accompagnions pour sa rentrée au collège... Hier, quasiment un an ! Et voici que notre douce chenille devient splendide papillon ! Son regard à la fois doux et insistant qu'elle pose sur le monde depuis ses premières secondes de vie ne cesse de s'approfondir ! Bien sûr la métamorphose n'est pas sans heurt, le cocon est parfois étroit... Le grand chambardement de l'adolescence déconcerte autant les parents que l'intéressée ! Pour autant la demoiselle est encore plus attentive aux autres, ce qui fait d'elle une adorable grande soeur, une petite-fille dont les mamies raffolent ; elle aime  prendre soin des petits, pouponner bébé Alexis la ravit. Le Japon l'attire, elle se plait à en découvrir la culture, l'histoire, l'art et les rudiments de la langue ! Elle continue l'exigent apprentissage de la musique : solfège, chorale, violon, piano rythment son quotidien. Elle s'essaie au badminton ; grâce à son vélo elle devient plus autonome. Elle grandit, grandit, grandit ! Sans jamais se départir de sa grande gentillesse qui contribue à notre bonheur depuis 12 ans ! Bon anniversaire Zoé !

20180426_155518

20180508_202238_001

20180510_092025

20180512_111210

20180602_110253

 

Publicité
Commentaires
F
12 ans déjà … et déjà superbe jeune fille<br /> <br /> continue a ouvrir grand les yeux sur le monde pour participer avec d'autres a son évolution
Répondre
C
Merci Zoé de t'occuper si bien de bébé Alexis ! C'est toujours un bonheur d'avoir à mes côtés une grande fille comme toi ! Encore bon anniversaire ! Gros bisous
Répondre
B
Joyeux anniversaire douce et jolie Zoé dont le prénom avait inspiré un si beau pseudo à ta maman "Zoéfleur". Je te souhaite une très belle journée et t'embrasse.
Répondre
M
Oui ma princesse tu deviens un splendide papillon.<br /> <br /> Tu es tellement douce, adorable que mon cœur danse la farandole. Ne change pas continue ton chemin de vie dans la joie et le plaisir de nous donner ton amour.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ma petite fille adorée que cette journée te comble de bonheur.<br /> <br /> Je t'envoie de doux baisers mamie Thé 😘💙🎂☕💫🎓
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité