Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
9 janvier 2019

Pour bien commencer la semaine

Voici déjà la deuxième semaine de 2019 bien entamée ! La frénésie du train-train quotidien a repris. Seulement le 9 janvier et on ne souhaite déjà quasiment plus la bonne année ; aucune carte cette année dans la boîte aux lettres. J'ai abandonné depuis deux ans, j'en envoyais encore pas loin de quatre-vingts, l'échange n'était pas au rendez-vous... Tout va vite, trop vite, un événement chasse l'autre, heureux ou malheureux, terrible ou futile... Pas de résolution de début d'année non plus, juste l'envie de vivre à la fois simplement mais intensément. Chaque jour me réjouir de voir grandir mes enfants, de m'appuyer sur un mari aimant, de compter pour ma famille et mes amis. Aussi pour cette nouvelle étape de la vie de mon blog j'ai souhaité redémarrer avec une photo de ma maison, ce nid douillet que j'aime tant, ce point d'ancrage qui me lie un peu plus au Nord, où la Jazee Cie aime se retrouver et accueillir chaleureusement.

20181121_082339

Publicité
Commentaires
B
Bonne année.. et joli point d'ancrage..
Répondre
F
heureuse de te suivre a nouveau par ici<br /> <br /> et prends le temps de respirer a plein poumons….Françoise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité