Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
11 novembre 2019

Pour bien commencer la semaine...

J'ai ri, mais j'ai ri !

Problème générationnel ! Toute personne adulte disons de plus de 40 ans aura reconnu en ce logo une interdiction de filmer... Sauf que ma grande fille de 13 ans, visitant l'aquarium de Pairi Daiza a compris qu'il ne fallait pas perturber les poissons sous peine de les choquer ! "Ben oui moi je vois bien la queue, la bouche ouverte et les deux yeux énormes du poisson choqué"... Ah merci ma fille, tu as fait mon après-midi ! Bon Ok il ne me faut pas grand chose... :-)

IMG-20191023-WA0000

Publicité
Commentaires
J
hehe on a bien ri en tout cas ! a mettre dans le dossier pour son mariage
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité