Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
8 septembre 2010

Surprise, petit retour en arrière !

Plus de deux mois ont passé depuis cette belle fête, c'était au début de l'été, un été qui s'achève bientôt !
Alors quand les premiers frimas reviennent on se remplit le coeur avec de beaux souvenirs ensoleillés.

DSCF5170

Quelle chance d'avoir parrain et marraine à ses côtés
DSCF5179

N'est-ce pas Eloi ?
DSCF5231

Et un gentil papi Jacky...
DSCF5199

Et une douce Mathilde qui couve du regard son preux chevalier !
DSCF5209

Publicité
Commentaires
K
Au moins en cas de blues tu reviens en arrière
Répondre
M
tu as raison repense aux choses agreables ^^
Répondre
T
Que le temps passe vite!<br /> Je confirme que nous avons passé un très bon moment, jolis souvenirs dans la tête et le cœur!<br /> Mais où est le soleil?????? J'aimerai pouvoir faire un bond de deux mois en arrière...
Répondre
C
ui gardons les bons souvenirs de cette fête, celle ci nous a soudé encore un peu plus, je reste que sur le positif moi aussi <br /> je t'envoie milles bisous pour t'ensoleiller la vie
Répondre
B
Oui ne gardons que les bons souvenirs, et forgeons chaque jour de bons souvenirs pour le futur.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité