Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
3 octobre 2010

Rencontre à Paris

Hier, grande rencontre de banquisardes, mes chères copinautes, à Paris !

Ne sachant pas jusqu'au dernier moment si nous pourrions nous y rendre, nous avons fait la surprise de notre venue. Pour mon plus grand plaisir, j'ai donc retrouvé Sol, Béamodern, Mimosa, Madie, Beldaran, Clarabelle, Madie et Karine que je ne connaissais pas encore "pour de  vrai". Nos enfants étaient aussi très heureux de se retrouver !

La traditionnelle photo de groupe :
P9290184
Théo, le grand de Mimosa, Mimosa, Clarabelle, Beldaran, Salomé la grande de Mimosa, Madie et sa petite Stella.

Sol, Karine, Jaze, Béamodern

Lou-Anne, la grande de Madie, Oscar, le tout-petit de Mimosa, Zoé et Eloi.

Merci à mon chéri, seul mâle de la journée, désigné photographe volontaire, qui a de nouveau assuré comme un chef !
P9290160

Oscar et Zoé déjeunent, très complices... Zoé a hâte de le revoir pour pouvoir dormir avec lui... Euh joker !

P9290161
Madie, trop contente de son mug "pause Banquise"

P9290164
Jaze et Eloi

P9290173
L'apéro au Coca Light...

P9290175
Béa et Sol

P9290180
Les jeux de la rampe...

P9290183
Coup de foudre de Stella pour Eloi !

P9290190
Oscar et Zoé courent sur la passerelle Simone de Beauvoir pour rejoindre le parc de Bercy.

Et pour finir l'inévitable manège...
P9290193

P9290196
Qui fait tourner les têtes des petits comme des grands, pas vrai, Mimosa ?

Publicité
Commentaires
B
Super rencontre,qui j'espère sera suivie de pleins d'autres...... Merci à thorim d'avoir assuré comme un chef !
Répondre
S
trés belle rencontre,vous avez l'air radieuses<br /> veinardes
Répondre
S
trés belle rencontre,vous avez l'air radieuses<br /> veinardes
Répondre
L
waouh!!! et une rencontre de plus de réussie!<br /> vous serez toujours la cerise sur le gâteau de chaque rencontre...<br /> vous êtes les bienvenus la jaze cie!!!
Répondre
T
Ça fait plaisir de mettre un visage sur tes copinautes!<br /> Jolie rencontre!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité