Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
12 novembre 2017

Pour bien commencer la semaine...

... et la terminer !

Et reprendre sa course contre le temps, retrouver la grisaille et le froid, s'affairer pour rendre encore plus douillet notre nid, s'arrêter un instant pour goûter une pizza en pâte à modeler confectionnée avec concentration et amour, se laisser maquiller en fleur par sa petite, cuisiner une soupe au butternut parce que c'est la meilleure du monde celle que tu fais maman, s'installer en début de soirée devant la télé en se disant ah enfin je vais pouvoir en profiter et s'endormir dans les cinq minutes, se faire réveiller par son garçon maman je n'arrive pas à dormir, le prendre contre soi, le sentir s'apaiser et sombrer et partir finir la nuit dans son lit... Ah ce délicieux quotidien, que je ne changerais pas pour tout l'or du monde (bon gagner au loto... je ne cracherais pas dessus quand même).

20171013_180853

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité