Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
13 novembre 2017

Pour bien commencer la semaine...

Novembre, se souvenir ! 9 ans déjà sans ma mémé, 5 ans sans Henri le doux compagnon de maman, papi de coeur des enfants... Les cimetières tout colorés invitent à évoquer la mémoire de nos chers disparus ! Commémoration au monument aux morts, les noms égrenés de ces hommes, pères, maris, fils, frères m'émeuvent toujours... La guerre c'est nul comme dit Eloi. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle. Et tout le Bataclan, il y a deux ans nous étions tous Paris... Combien de morts encore faudra-t-il ? Pour satisfaire quelle folie ?

20171112_150822Comme il me plait de me poser, de m'attabler dans la cuisine, devant la magnifique paysage de mon jardin ! <3

 

Publicité
Commentaires
S
Une période de souvenirs qui fait ressurgir plus que jamais la douleur, l'incompréhension et la colère....Toutes ces victimes pour qui pour quoi 😢<br /> <br /> j'aimerais bien m'assoir avec toi dans ta cuisine, c'est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité